Présentations

Publié le par Mayou & Neric

Beaucoup d’entre vous doivent se demander qui sont ces deux personnages et que viennent-ils faire sur une partie des titres d’article du blog… Et bien, après avoir visualisé le film de Jean-Pierre Jeunet « Amélie Poulain », nous nous sommes demandés pourquoi ne pas reproduire le périple des nains qui sont pris en photos devant tous les plus grands monuments mondiaux, et ceci, à l’échelle de la Chine. Ainsi , devant tous les plus grands monuments, vous verrez Momog et Oops virevolter, poser, bégayer de plaisir, sirotant de ci de là un coulis de soja ou se délectant d’un magret de scorpion.

Les voici donc tous les deux, main dans la main Oops appartenant à Mayou (l’affreuse peluche jaune) et Momog, l’un des fiers représentants des jeux olympiques de Pékin 2008.

Oops a même chaussé ses super lunettes de stars pour accueillir son nouveau compagnon tout feu tout flamme (et pro des jeux olympiques!) :)

 

Publié dans Oops & Momog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Neric 14/09/2006 14:23

La nouvelle coupe 'flamme' des jeux olympiques 2008 ! Elle va binetôt être sur toutes les têtes, comme celle de Beckam ! Il faut le suivre de prêt le momog ! Il va devenir une star !
Bon c'est vrai que oops est mimie... Mais bon, jpeux rien y faire...

snoopy 14/09/2006 13:58

Perso je préfère Oops
 
........ Mais il est vrai que Momog a un certan charme avec sa coupe de cheveux!!!