Il fait chaud, comment y remédier à la chinoise!

Publié le par Mayou & Neric

Et voici encore une petite image pour notre rubrique insolite.

Depuis notre arrivée à Pékin, il fait plutôt chaud 27°C, et souvent très humide. C’est une atmosphère assez pesante et suante en quelque sorte…

Aussi souvent croisons nous des hommes dans cet accoutrement qui paraît assez drôle aux occidentaux mais reste parfaitement normal et naturel aux chinois.

Depuis longtemps nous voulions vous en faire part mais la difficulté résidait dans le fait de pouvoir prendre une photo bien nette sans se faire trop voir, enfin la voici en scoop pour vous nos chers lecteurs J !

Bon pour le moment Eric refuse toujours de faire de même mais peut être réussirez-vous à le convaincre… J

                                       

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et oui le polo retroussé sur le ventre on a aussi trouvé cela très "chic" ,lors de notre voyage en juillet !!
Répondre
R
ca ira mieu en hiver hehe
Répondre
C
A POIL ERIC!!! A POIL ERIC!!! A POIL!!!
Répondre
I
27? chaud?Pekin, humide?De mon temps, c'etait autre chose. A mon arrive la premiere fois que je suis venu en Chine, il etait 9 heures du matin, et il faisait 28 (a shanghai).Si vous voulez voir ce que donne un climat tropical, je vous coneille le Guangxi ou HongKong l'ete!!
Répondre
N
Héhé, et oui on trouve qu'il fait chaud, après avoir habité 2 ans en Angleterre, dans le vent, la pluie, le froid... Ce climat est tout à fait différent de ce que l'on connait. Comme je disais, on a l'impression de sentir l'atmosphère d'une piscine (chaud et humide !) avec la pollution en plus et sans le chlore. Ceci est très bon pour moi qui suis asthmatique (mais sans la pollution !) ;-)