Une petite sieste chez Ikea ?

Publié le par Mayou & Neric

Beaucoup de monde connaît cette fameuse enseigne Suédoise numéro un mondial du meuble et des objets de déco, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de la présenter. Cependant, vous l’avez sans doute vu, à Paris, à Londres ou peut-être ailleurs en Europe, mais avez-vous testé le Ikea Chinois ? Ahhhh, O rage, O désespoir, vous avez loupé un grand moment !

 

Premièrement, il y a vraiment beaucoup de monde, bon ça, tout le monde aurait pu le deviner, mais le plus impressionnant reste les quelques heures qui succèdent au repas (et oui, on peut aussi manger chez Ikea, des plats chinois bien sur, mais aussi Suédois (enfin plutôt européens) pour des prix relativement raisonnables. C’est là que se déroule en événement très prisé des chasseurs de différences culturelles, des aventuriers de la tranquillité ou du savoir-vivre. Et oui ! Ils font tous la sieste dans les sofas, canapés, chaises, fauteuils, voltaires, lits, couchettes qui sont en exposition dans le magasin (dans la limite des stocks disponibles, les autres restent debout…). Et pourquoi pas, tiens, une bonne tite sieste après un bon repas, c’est vrai quoi !

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

m'barek 04/09/2006 02:43

toi tu n'as pas encore vu ce qu'est un Guo Mei un samedi apres midi avec les karaoke et les chaines hi fi teste a fond !de quoi te briser les tympans!sans compter les vendeurs qui hurlent une promotion au micro... et les chinois qui se battent avec les magasiniers...j'y suis allé pour acheter une maudite calculatrice , j'en garde un sacre souvenir !toute une aventure...

frederique 03/09/2006 20:18

trop drôle !!
et oui et les prix ???

isamu 03/09/2006 07:41

Je souligne que le nouvel ikea de Pekin est le deuxieme plus gros ikea du monde. Juste après le Suédois, donc.

Romain 02/09/2006 18:55

Remarques si apres une bonne sieste il se sent bien c'est que le fauteuil est confortable, c'est un essai hehe
 
Ici tu peux pas essayer ;)
 
et sinon les prix des meubles ikea?