Bain de pied aux herbes chinoises!

Publié le par Mayou & Neric

On vous propose ici une petite trouvaille de Neric, le bain de pied aux herbes chinoises !

                                                         

 

                                           

 

 

 

D'accord comme ça la photo n’a pas l’air très ragoûtante mais je vous jure, c’est très agréable et relaxant !

 

On peut acheter cela dans les supermarchés, c’est un mélange à base de plantes que l’on met dans l’eau bouillante. Au début on dirait des ‘ptites crottes’, puis elles se diluent lentement dans l’eau et c’est le moment de mettre les pieds dans le plat (façon de parler) !

Au premier abord l’eau est vraiment très chaude et il faut faire un effort pour y laisser les pieds, mais au final et après une journée de marche c’est tellement agréable. Notre Néric s’y est laissé tenter et regardez son visage, d’un coup c’est l’apothéose, la détente intégrale, le bonheur pharaonique et incommensurable. Enfin bon vous avez compris je pense.

                                            

                                                 (Qui a vu Momog en premier?)

Mônsieur au final a laissé ses petits pieds à tremper bien au chaud et s’est posé devant la télé…Comme quoi, il n’y a qu’un pas vers le bonheur J !

Propriété du produit en question (proposé par le Dr. Snôw) : Ce produit contient de très nombreuses variétés d’herbes utilisées par la médecine traditionnelle chinoise, elles permettent de neutraliser les odeurs, nettoie le sang pour qu’il soit d’une meilleure alcalinité (comprenne qui pourra !), d’améliorer la circulation du sang, désinfecte, dé-bactérise, relaxe les muscles et le sang, permet de bien dormir (manquerait plus que quelqu'un pour faire un massage de pied..., avis à la population féminine de Pékin?!)

Allez et on souhaite tous une bonne nuit à pti Néric ;) !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Loli, bol de riz 06/09/2006 18:38

Et bien, ca commence fort le blog, bravo !!! De belles photos, des commentaires plein d'humour, des anecdotes culturelles... voilà de quoi occuper mes longues journée de chômeuse ! (si maman lit ca, elle va me tuer ;))
Le bain de pied a l'air fort sympathique. Et pourquoi on ne voit pas les petits petons de Mayo (euh, Mayou, pardon !)
Bon, de mon côté Shanghai est en stand-by pour l'instant, mais si j'y vais, je vous invite :) En attendant je profite de la maison, et samedi grosse teuf, dommage Mayou que tu ne sois pas là....
En tout cas je suis ravie de voir que tout à l'air d'aller pour le mieux ! Continuez de mettre plein de choses dans le blog, c'est passionnant ! A bientôt, gros bisous à tous les 2 !
Lauréline

Romain 04/09/2006 17:32

hehe ça a l'air sympa faudra que j'essaye