Commentaires !

Publié le par Mayou & Neric

Alors, voici juste un petit post de mise au point au sujet des commentaires ! ;-) Tout d’abord, merci à tous les petits loups qui nous font part de leur soutien et commentaires dans cette section. C’est super sympa et nous, ça nous encourage à continuer encore et encore, de vous en mettre plein les mirettes comme dirait un certain Kément !

 

Mais nous recevons aussi beaucoup de mails avec dedans les commentaires des articles ! Moi, j’adore les sushi commentaires en mail, mais c’est tellement se compliquer la vie ! Il suffit juste de cliquer en bas des articles sur ‘commentaires’ puis ensuite ‘ajouter un commentaire’ et voilà, le tour est joué ! Cependant, si vous avez des remarques plus ‘personnelles’, les mails sont bien sur les plus adaptés ! Vous savez tout ! A vos claviers !

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ben j'attend novembre pour le visa, et me manque juste une "assurance"<br />  <br />  
Répondre
N
Ah non, c'est bien les commentaires envoyés directement sur mon adresse, les alertes sont toutes désactivées, sinon, on en finirait pas.. Comment se passent les préparatifs ?
Répondre
R
ce n'est pas tout simplement les alerte de commentaires que tu reçois?<br />  <br /> ça se desactive ;)
Répondre
C
J'en profite c'est vrai pour dire que votre blog est très plaisant, on pense pas toujours à laisser ses impressions mais je dois avouer que c'est très agréable de l'observer  et meme à des centaines de km d'essayer de s'y plonger...surtout quand cela concerne des personnes que l'on apprécie..tu vois ce que je veux dire titom).enfin voila encore bravo pour ce site et aussi pour votre diplome (et ui il faut le dire aussi! )  en vous souhaitant plein de bonne choses pour l'avenir ,bonne continuation à vous 2.
Répondre
S
Merci beaucoup!!
Répondre