Un chinois, ça travaille énormément ! (2)

Publié le par Mayou & Neric

Là, il va falloir que l’on en prenne de la graine… Y a pain sur la planche comme on dit dans nos campagnes. Ces deux photos ont été prises à une journée d’intervalle, la première le mardi, la deuxième le mercredi… Vous voyez le changement vous ? Nous oui ! Alors quelques questions existentielles subsistent bien sur… 1) Ont-ils arrêté le temps la nuit pour le faire ? 2) Des robots ? 3) Sont ils beaucoup ? Nous allons guetter leurs prochains déplacements, mais ils ne sont pas normaux… Ca c’est maintenant un fait auquel il va falloir que l’on s’habitue…

Le ‘avant – ‘après’ est assez remarquable…

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

Publié dans Chocs Culturels

Commenter cet article

Neric 22/09/2006 06:30

Désolé mon Sharki, mais ce qui est important, c'est le résultat final. Moi ce que je vois, c'est qu'en une journée, un parterre de fleurs à été monté. Est ce que ça prendrait plus de temps et France ?
Je suis sur que oui, résultat: Chine rapide et éfficace ! (bien sur, il faut prendre en compte la main d'oeuvre, mais là, c'est une autre histoire entre la France et la Chine...)

Charco 22/09/2006 02:05

Ils sont ni mieux ni moins bien. C'est juste une question de moyen. Si tu fait travailler plus de gens et pendant plus longtemps, c'est sur ke le resultat est meilleur. Mais c'est pas pour ca que chaque chinois qui a bosse sur ton chantier a travaille plus et/ou mieux que n'importe quel francais.

Neric 21/09/2006 18:35

Le pire, c'est qu'ils ont fait ça ne une journée, la veille, il n y avait que de l'herbe à cet endroit... Sont très forts en effet...

Romain 21/09/2006 17:06

des mutants robotisé
 
jolie la version finale

snoopy 21/09/2006 12:33

Sont très fort ces chinois!