La vue de l’appartement

Publié le par Mayou & Neric

Nous vous avons mis quelques photos de l’intérieur de l’appartement dans l’album photo, mais vous n’avez pas eu encore la joie de vous retrouver face à la magnifique vue avec le levé du soleil au dessus des nuages, le vol des canards sauvages à portée de main, et les montagnes à perte de vue les immeubles d’en face et le supermarché réservé aux habitants de nos immeubles. Bon il est vrai que le coin est très calme, comme on peut le voir, aucune voiture ici, les nuits sont calmes et paisibles… On y retourne?


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Romain 26/09/2006 20:27

le principal c'est de se sentir bien loin de chez soi.
de bonnes conditions pour etudier

Neric 26/09/2006 07:21

Si c'est le paradis, peu d'occidentaux y ont le droit, on en croise pas beaucoup ici, et j'espère vraiment que le paradis est moins bruyant, ce serait peut-être plutôt l'enfer ici lol !
Viens nous rejoindre, par contre, il faut oublier les 35heures mon petit Fabio, et oui fini les LANs Counter et WOW jusqu'à 3heures du matin ! On travaille ici jusqu'à 1heure du mat pour reprendre à 6heures... Mais comment font-ils ?

Neric 26/09/2006 07:19

Salut Romain ! En effet, je pense que nous ommes bien tombés ici, il n'a pas trop de bruit de circulation et je pense que c'est ça le pire à Beijing, ce sont les voitures... Pas forcément le bruit des moteurs comme on pourrait le penser, mais le fait qu'ils conduisent en kaxonnant en continu, à moins que ce soit le contraire...
Ps : Je réponds de suite à ton mail

Fabiolo 25/09/2006 21:21

J'hallucine où c'est un paradis ? Qu'est-ce que je me fais chier ici ! Ca donne bien envie en tout cas.... Félicitations pour le blog, c'est le plus beau que j'ai vu. Continuez d'en profiter, enfoi... lol, bisous...

Romain 25/09/2006 17:46

bien sympa :)
tranquille comme quartier