- Tranche de vie chinoise -

Publié le par Mayou & Neric

Une fenêtre ouverte sur Beijing, place Tienanmen, 1er Octobre 2006.

Lorsque la photo se fait témoin de la magie du lieu…

 

Toujours le même conseil, il vous sera beaucoup plus agréable de cliquer sur lecture, aller vous balader quelques minutes, manger du fromage, une pastèque ou un melon pour enfin revenir et apprécier la vidéo dans son intégralité. Sinon, cela perd de son charme…

Vous pouvez aussi lancer la lecture et cliquer sur 'pause', le téléchargement se fera tout seul et vous n'aurez plus qu'à recliquer sur lecture pour déguster !

 

Publié dans - Arrêt sur image -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les photos sont magnifiques mais alors la musique je suis trés fan, ça pose une ambiance trés troublante j'en ai eu des frissons... BISOUS mon ti cousin bisous aussi de guizmo...
Répondre
N
Tu as vu Clément, j'ai pensé à toi en prenant la photo de l'un de tes futurs clients. Tu aurais vraiment du boulot ici ! En tous cas, si les photos te plaisent, c'est le principal !<br /> Romain, le montage a été fait sous Pinnacle Pro, mais la, c'est vraiment de la base, on va monter un peu en vitesse lorsque j'aurai du temps.
Répondre
C
Alors là les enfants vous avez fait fort, c'est absolument superbe. Merci pour tout. Je voius embrasse tous les deux....
Répondre
R
bien sympa le montage<br /> bonne idée le noir et blanc.<br /> le montage est fait avec quoi?
Répondre