Culottes fendues… jolies fesses rebondies !

Publié le par Mayou & Neric

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les petits bébés ici n’ont pas de couche  mais de jolies pantalons fendus sous les fesses et qui leur permettent donc de faire leurs besoins au moment les plus impromptus, sans tracasseries ou presque pour leurs parents…

(Les couches doivent quand même être arrivées en Chine puisque nous avons croisé deux trois ptis bambins avec leur pantalon fendu et une couche en dessous…). 

 Enfin pour nous résumer, nous n’avons pas pu résister à vous montrer quelques photos de ces charmantes culottes courtes, heu culottes trouées !


Vous pouvez aussi voir un exemplaire de culotte fendue sur le blog des Chaillou à Pékin…http://leschailloubeijing.blogspot.com/2006_09_01_leschailloubeijing_archive.html

Publié dans Chocs Culturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mayou 04/10/2006 15:09

Merci Lyni pour ton commentaire, ça nous fait vraiment plaisir!  On espère que notre blog continuera à te plaire et on fera tout pour :)
Et quand commencerez-vous votre propre blog? On en sera un des premier lecteurs ;) !
Et Romain, on n'est pas des pervers mais fallait bien qu'on les mette ses photos ;) pour votre plus grand bonheur... en fait c'est vous les pervers! Bon sinon c'est vrai que pour les prendre les photos c'est pas toujours évident, il y en a où on s'est véritablement fait griller comme jamais... hum, les parents n'avaient pas l'air choqué mais pas l'air non plus super contents ;) !

Romain 03/10/2006 23:01

bande de pervers lol

lyni 03/10/2006 06:34

je suis aussi à Pekin depuis maintenant 6 semaines. Je suis aussi une accroc du blog de chris, et c'est comme cela que je suis tombée sur le votre. Un vrai régal, je le consulte souvent, et je me marre à chaque fois. C'est tellement vrai. Tout cela nous le vivons nous aussi, avec la meme surprise que vous. Sauf que nous avons qq années de + et des enfants, donc.. Super, continuez comme ça, pour notre plus grand plaisir..