Week-end à la montagne

Publié le par Mayou & Neric

Et oui, vous n’avez rien vu tellement nous sommes bons ! Nous sommes partis deux jours à la montagne à quelques 200km de Beijing pour respirer de l’air frais, visiter un peu, s’émerveiller des beaux paysages et passer du bon temps en compagnie de chinois ! Quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche. Nous vous préparons un joli poste pour cette semaine avec pleins de belles images à vous faire exploser la rétine !

Publié dans Visites - Voyages

Commenter cet article

none 17/10/2006 19:15

superbe ! magnifique paysage et Mayou une star !

mayou 05/10/2006 11:16

Merci Jim, pour se sauvetage de nos photos en noir et blanc (pour des raisons esthétiques effectivement) ;)
Et merci pour ton gentil commentaire aussi!
Les journées à la montagne étaient vraiment bien, on a enfin pu avoir de l'air un peu moins pollué avec le soleil, le ciel bleu... Difficile de reprendre les cours lundi :)

Jim 04/10/2006 17:10

1) Pour les culottes fendus, assures-toi d\\\'avoir flash player d\\\'installé,(google, flash player download), c\\\'est gratuit alors rien a s\\\'inquiéter.

2) Pour les photos en noir et blanc, je crois que c\\\'était voulu pour des raisons esthétiques.

Blog très intéressant, vous savez comment capter l\\\'intérêt des lecteurs ! J\\\'espère que vous avez passé de belles journées dans les montagnes !

pte plume 04/10/2006 16:59

1) impossible de voir les culottes fendues ....
2) est-il normal que les photos de montagne (comme la place Tien AmMen) soient en noir et blanc ? sinon que dois-je faire pour les voir en couleurs ?
Merci
Biz