Marketing Chinois

Publié le par Mayou & Neric

On ne pouvait pas louper ce formidable coup marketing dans le métro pékinois. Nous n’avons encore jamais vu ce genre de publicité en France ou même à Londres où nous avons pourtant vécu pendant 2 ans. Je précise que sur la vidéo, le métro est entre deux stations et qu’il est donc lancé à pleine vitesse. Le principe est plutôt simple; placer des écrans de télévisions tous les 5 mètres avec une image différente de la précédente. Vous aurez ainsi une sensation de mouvement dans la ‘vidéo’. Une simple succession d’images en fait ! Exactement comme pour la télévision. Ici, une belle fleur qui s’ouvre.

 


P1020817
envoyé par lemairee

Publié dans Commerce

Commenter cet article

Romain 07/10/2006 12:08

sympa l'effet :)

isamu 07/10/2006 07:13

Je me demande comment ça marche exactement, je suis pas sur à 100% que ce soit des écrans. Je me demande si c'est pas des "tiges de pixels" qui jouent sur sur la vitesse pour créer la rémanence pour les lignes...Avec vous je redécouvre beijing; je parle jamais de tout ces trucs sur mon blog, comme si c'était acquis alors que c'est surprenant.