Le cigare : Mon avis – Pensées…

Publié le par Mayou & Neric

Je n’ai pas encore eu le temps de donner mon avis sur le précédent article de Mayou sur la soirée des cigares. Il semblerait qu’il y ait eu comme une panique, une réaction de la part de notre audimat (tiens les parents comme par hasard). Non bien sur, nous ne recommencerons pas ce genre de soirée, non bien sur, nous ne sommes pas des drogués, où alors de nos cours de chinois que nous avalons jour après jour en essayant de suivre le rythme.

Nous étions partis pour une petite soirée de rencontre avec notre ami rencontré à Oxford dans le business du cigare et nous nous retrouvons au milieu d’une réunion mondaine de la haute couche des patrons de Beijing. Leur loisir est de se réunir de temps à autre et fumer des cigares. Nous avons vus ce qu’était une soirée de ce genre et Marielle et moi ne même pas à recommencer, premièrement, cela coûte extrêmement chère (le cigare que nous tenons dans la main se vend pour la somme de 350Yuans soit environ 35Euros), deuxièmement, ça pue… Même si l’odeur est moins prononcée que la cigarette, l’odeur du tabac froid est elle bien présente sur les vêtements et les cheveux.

Non non, n’ayez crainte, la progéniture a bien suivi les conseils, ‘avec modération’, c’est comme tout, il faut savoir poser les limites ! Et pour nous, elles sont posées depuis longtemps !

Publié dans Sorties - Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article