Le sport, c'est bon pour la santé !

Publié le par Mayou & Neric

Il y a dans Beijing de très nombreux points où l'on peut s'exercer, plein de petits coins en bas des immeubles ou dans les universités où de nombreux appareils d'exercices sont mis à la disposition des gens. Cependant, ce ne sont pas les jeunes que l'on voit dans ces endroits, ils sont bien trop occupés à jouer à WoW ou à draguer la nenette. Non, ce sont les personnes plus âgées que l'on voit quotidiennement s'exercer la santé. Les chinois en raffolent et c’est pour notre plus grand plaisir !

 


Publié dans Sorties - Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avoue avoir trouvé l'idée intéressante ! Je verrai bien ça en France ...
Répondre
E
HAHA,c'est trop drole et mignon!!mon amie francaise a pris presque la meme video que toi
Répondre
N
Hehe, et oui ça va sans doute te changer ici Romain, pas de 'tags', que des la poussière ! Les appareils sont en excellent état et n'attendent que toi... Ils sont utilisés tous les jours, et personnes n'y fait attention.<br /> Et oui BengBeng, comme ça dans la rue... Cependant, les coins avec ces appareils sont souvent un peu isolés, pas en plein milieu d'un carrefour où au dessus de l'autorute... Tu peux être tranquile à faire l'avion...
Répondre
B
Euh... en effet le sport c'est bon pour la santé mais là comme ça, dans la rue? Et puis il s'entraine a etre endurant le papi là? lol (comment ca j'ai l'esprit mal placé? Meme pas vrai)
Répondre
R
faudra que j'essaye<br /> j'espere qu'ils cassent pas tout comme ici
Répondre