Qui êtes vous? Who are you? 你们是谁?

Publié le par Mayou & Neric

Comme vous pouvez le remarquer sur la petite carte, de nombreuses personnes visitent notre blog chaque jour. De nombreuses personnes de France, mais aussi des quatre coins du monde. Alors nous voulions savoir qui vous étiez, d’où venez vous, que faites vous dans la vie et que nous vaut l’honneur de vos visites sur ce blog. Nous attendons vos nombreux commentaires, une petite phrase, un petit mot suffira à vous connaître un peu mieux…

 

As you can see on the little world map, everyday, more and more people are coming to have a look a our webblog from all over the world. Therefore, we just wanted to understand better who you are, where do you come from, what are your occupations and what interest you in our blog. We are waiting for your comments and presentation. A little sentence or even a word would be nice, for us to understand a bit better who you are…

'Les vêtements d'hiver sont de sortie...'

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour. Je suis d'Alger (Algérie) étudiant en gestion des entreprises. Un ami de bonjourchine.Com m’a donné le lien vers votre blog. Qui d’ailleurs est  très réussit. En plus d'être bien fourni.<br />  <br /> <br /> Si tout ce passe comme je le souhaite. Je serai a pékin fin juin.<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Bonne continuation.<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
salut je suis étudiante en droit en France (à cergy dans le val d'oise pour ceux que ça interesse:) ) .Si je suis là c'est car j'aimerai aller vivre chine peut etre pas definitivement mais peut etre comme vous y apprendre le chinois ;)
Répondre
M
Alors moi je vous lis du fin fond de la France... en effet Châteauroux... dans le genre paumé... ça se pose là !!!<br /> Et j'attends toujours avec autant d'impatience les news... d'ailleurs pendant la coupure du net, je commençais à dépérir !! mais là, après un we passé à fêter mon quart de siècle, je suis bien contente de venir lire les dernières news !!!<br /> D'ailleurs je devrais être dans mon lit, mais je veux finir la page avant !!!!<br /> Un vrai bijou ce blog... que je conseille à toute personne ayant besoin de dépaysement... !!!!!<br /> Surtout ne changez rien... Gros bisous à vous deux !!! (je penserai à vous à la guignette la semaine prochaine... même si ce sera sans oï oï pr moi... trop de mauvais souvenirs... ou plutôt plus de souvenirs.... :S)<br />  <br />  
Répondre
A
D'Angers, et webmaster d'un blog associatif, je vous ai découvert en fouillant dans les blogs d'OverBlog. L'information, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui la lisons.C'est frais, bourré d'informations, sur la vie quotidienne des chinois...A Angers nous avons de nombreux chinois dans les rues, car il y a une forte communauté... étudiante ici...D'ici à ce qu'ils fassent des blogs en chinois sur la vie dans une ville de province française... Dites-le nous si vous dégottez un truc de ce genre !A part ça, j'ai 40 balais, j'aime le riz mangé avec une fourchette, et le prends le TGV tous les jours pour aller travailler...Continuez, et bravo !
Répondre
N
On voit vraiment au travers de vos messages que le panel 'continental' est largement bien représenté. Bon ocurage à ceux (où celles ;-)) qui vivent de l'autre côté du globe, à ceux qui cherchent un emploi, ceux qui sont venus travailler, fonder une famille, étudier en Chine ou ailleurs ! Et des gros bisous aux Bachelors de par le monde qui vont bientôt recevoir leur diplôme européen... Encore sans nous ! ;-) (on ne vous aime plus, on ne vous aime plus, c'est tout !)
Répondre