- Arrêt sur image - (5)

Publié le par Mayou & Neric

[…]

La haine, c'est l'hiver du coeur.
Plains-les ! mais garde ton courage.
Garde ton sourire vainqueur ;
Bel arc-en-ciel, sors de l'orage !

[…]

                                                                       Victor Hugo - Il fait froid

 

Publié dans - Arrêt sur image -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut à vous deux!!! j'espère que ce site est encore d'actualité pour vous et vos aventures!!! <br /> Très sympa en tous cas les articles et photos ! J'ai découvert par hasard l'adresse de votre blog, n'ayant presque plus de nouvelles des "anciens"... Bref je vous fait de gros biz en attendant de consulter de nouvelles photos et articles de votre aventure. N'hésitez pas à m'écrire ca fera plaiz!<br /> :D<br /> Jny la portuguèche! ;)
Répondre
N
Sichuan... Pardon... Rohhh, j'en sais rien... :-)
Répondre
N
La petite était en effet très mimie, Romain, je crois que c'est un costume traditionnel du SiShuan, mais à vrai dire, je n'en sais rien du tout, je ne suis jamais sorti de Beijing, il faudrait demander à Mayou, elle s'y connait un peu plus.<br /> Et ouaih mon Sharko, j'aime beaucoup Le vieux Victor, surtout que ce qu'il dit colle souvent avec l'esprit de nos photos ! ;-)
Répondre
V
tres beau et ca fait du bien dans ce monde completement fou ou chacun detient la verité sa verité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci eric  et bon noel a vous deux !!!!!!!
Répondre
A
ta photo est TOP!! BRAVO
Répondre