Un petit bonjour ! 'Bachelor Forever' !

Publié le par Mayou & Neric

Je lâche rapidement mes révisions de ‘hanzi’ et ‘pinyin’ pour passer un bonjour à tous les bachelors internationaux qui doivent être un peu partout dans le monde à cette heure-ci. On en profite pour saluer aussi tous les étudiants le staff de l’école (remerciements à Monsieur Renaud pour la note sur l’Intranet).

 

En effet, avant de venir ici en Chine, Mayou et moi-même étions jusqu’à l’année dernière des étudiants de l’Institut Européen de Commerce et de Gestion de l’Ecole Sup de Co La Rochelle - Programme Bachelor - (et bah rien que ça…). Nous venons de louper la remise des diplômes (encore une fois…) qui a eu lieu le 02 Décembre à La Rochelle …

 

Nous voilà donc double diplômés, en vadrouille dans l’Empire du milieu, à la recherche de nouvelles aventures. Lorsque l’on a touché à l’expatriation, on ne peut plus s’en passer… On touche à un monde où la France devient une destination comme une autre (avec quelques petits plus quand même : le fromage de chèvre, des lasagnes, la tartiflette, la guignette… Bon j’arrête, Mayou va péter un câble !)

 

Alors, si vous aussi vous faites parti de la famille Bachelor, ou de quelque autre famille d’ailleurs, laissez nous un petit commentaire et dites nous où vous êtes, et si vous avez besoin de conseils ou autre, on est toujours là ! A 22 ans, on nous appelle déjà les ‘anciens’ de Sup de Co… Il faut bien que cela serve !

Dans tous les cas, bonne continuation à toutes et tous, et bonne visite !

Promo Bachelor International - 2006

Publié dans Cours

Commenter cet article

Romain 05/06/2007 14:52

hey les anciens!! promo 2010.. présent pour assurer la relève grosse Biz bon courage

greg 05/01/2007 11:35

en tant que bachelor 1, ton site me donne envie de partir à l'étranger le plus tot possible.

Neric 26/12/2006 17:07

Merci pour le soutin la jeunesse, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, surtout le sharko, il t'a gaté le papa Noël ! J'espère tiens, ça te fera les pieds !
Sup de Co en forc eje vois, enfin pas torp en fait... Courage chez les hollandais ! Paul, non, nous sommes à la CUC, Communication University of China, dans l'Est de Beijing, pas loin de Sihui (station de métro). Tu fais quoi comme boulot ? VIE ? Bonne continuation dans tous les cas !
Neric

Lutin :0016: 25/12/2006 23:53

On dirait que ca remonte a cette été :)

paul 25/12/2006 08:03

Salut,
Sympa ton site
Je suis de la promo 2006 programme esc
et je viens de finir mes etudes a sup de co lr, je suis egalement
a pekin en ce moment depuis 2 mois pour un taff.
Je voulais savoir tu es a l'UIBE
Profite bien, le temps passe tres vite en Chine
Paul