- Arrêt sur image - (6)

Publié le par Mayou & Neric

« Quand la Chine s’eveillera le monde tremblera… » (image : Le Monde)

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je l’aime bien cette petite phrase… C’est sans doute qu’elle en dit tellement, en si peu de mot… Elle est tellement parlante et s’associe parfaitement avec ce beau paysage d’"Arrêt sur image"… Tu trembles Néron ? Tu sens ta fin proche…

(J’arrête avec mon humour 'tout pourri' parcequ'après Mayou trouve notre blog trop triste… Alors très bientôt je vous parlerai de Casimir et ses amis, ou peut-être les bisounours tiens…)

 

Publié dans - Arrêt sur image -

Commenter cet article

anne claire 16/03/2007 11:34

et en particulier nous qui venons d'un vieux petit pays statique qui se replie sur lui même pour protéger ses avantages acquis....le projet français,c'est regarder la poussière s'accumuler sur la commode Louis Philippe! ca fait pas envie...on voudrait tant autre chose...je ne crois pas que la Chine soit en tout point parfaite loin de là mais ici au moins ça bouge, les gens espérent en demain!
voil

pte plume 15/03/2007 08:46

oui on peut trembler !

VIVI 14/03/2007 20:45

Moi aussi j'adore cette phrase et je n'aime pas Casimir et elle est vraiment d'actualitéAlors changeons les choses s'il en est encore tempsbisousssssssssss

deucle 14/03/2007 16:57

cette phrase est bien reelle et d actualité!!!!!!!!!!!!