Wahaha

Publié le par Mayou & Neric

Bon pour vous faire sourire un peu, voici une petite photo pour illustrer les marques un peu loufoques que l’on peut trouver en Chine.

Il y a quelques semaines, je suis partie un week-end à Datong (hé oui encore dans le Shanxi). L’hôtel était très luxueux (surtout pour le prix du voyage de 100 kuais…) et donc pendant que j’étais partie dîner, ils préparent le lit, l’ouvre et laisse un petit message ‘nous vous souhaitons une bonne nuit’. Puis sur les tables de chevet, ils place une petite bouteille d’eau et un verre afin de passe une bonne nuit.

Alors en arrivant, je me dis ‘alors là c’est la classe quand même (il faut dire que ça me change des auberges de jeunesse où l’on dort en dortoir dans nos sacs de couchage !).

 

Puis je regarde cette bouteille et je me dis, il faut vraiment que je partage ça avec vous (après vérification, ce n’est bien que de l’eau et il n’y a pas d’effets secondaires ! ;)

 

 

 

Publié dans Les Marques

Commenter cet article

Roro 27/06/2007 10:17

oui enfin danone dit que wahaha utilise l'argent de danone pour faire des societe qui concurrence danone... un truc de ouf de toute facon en chine je pense pas que danone obtienne raison, surtout si le boss de wahaha a la carte du parti

Elodie 21/06/2007 04:50

Pas mal le nom haha.
Danone qui est en plein guerre avec l'ancien patron de Wahaha en ce moment justement pour utilisation abusive de la marque Wahaha... héhé :)