Nouveau concept… Une photo – Deux jours…

Publié le par Mayou & Neric

Vous avez du remarquer que nous étions de moins en moins présents sur la toile, et pourtant ce n’est pas faute d’essayer… Mais voilà, le temps nous manque, il y a des choix à faire et bien sûr, le temps libre en pâtie… Le gouvernement chinois ne nous laisse pas faire ce que l’on veut non plus… L’année dernière, il a sanctionné tous les chinois à l’accès de DailyMotion (site pour mettre en ligne nos vidéos) et la semaine dernière au célèbre site YouTube, alors nous voilà presque incapable de mettre en ligne des vidéos. (Ou alors encore aller perdre notre temps à s’inscrire sur des quelconques sites qui se verront demain (au plus tard) censuré…

 

Cependant… Il est vrai que donner quelques nouvelles de temps à autre ne va pas non plus nous couper les mains, je regarderai donc mon Episode de Prison Break (en chinois s’il vous plait) plus tard et vous présente notre nouveau concept de blog… ouhhh, sounds good !

Qu’est ce qui prend un temps fou sur le blog ? C’est d’écrire… mais aussi de mettre en page tout ce petit monde… Mais une photo… Peut en dire beaucoup… Je vais donc 'essayer' de m’efforcer avec Mayou (Hein ?) de vous faire parvenir la Chine sous toutes ces coutûres, du plus banal au plus insolite…

On commence avec une photo de la Mayou, ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vu... Dans toute sa grandeur !

 

Publié dans - Arrêt sur image -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charco 05/11/2007 17:33

Mayou t'es la plus belle!

Séverine 04/11/2007 03:09

Et moi qui pensais que vous étiez rentrés en France après votre année en Chine... Alors, un boulot donc? Encore des cours de mandarin à la fac??