我们需要你 ! We need you ! On a besoin de vous !

Publié le par Mayou & Neric

- Qui es tu? Who are you? 你是谁啊? -

Cela fait bien longtemps que nous avons fait les présentations. Tout le monde connaît les personnes qui écrivent ce blog, mais on en connaît beaucoup moins sur celles qui le lisent… Ce blog atteint un chiffre assez impressionnant de visiteurs uniques par semaine, chiffres s’élevant en moyenne à près de 700 tout de même… Mais qui êtes-vous ! Cet article vous donne l’occasion de vous présenter, donner vos affinités avec ce blog, ce que vous aimez et n’appréciez pas dans nos articles, ce que l’on pourrait améliorer etc. Faites vous de la publicité en passant, (profitez-en, c’est gratuit jusqu’à demain ! ;-)) Que faites-vous dans la vie ? Comment avez-vous découvert ce blog et qu’est ce qui vous incite à y revenir si souvent ? Ne soyez pas timide !

It has been a while since we made the presentations on that weblog, everybody has now a clear idea about who we are, who is writing this blog, putting sweat and blood (hum…) to always bring you the best quality products from , and in French! (Sorry…) Our problem is that we don’t know anything about YOU! Who are you, where are you from, what is your occupation? We have an average/week of more than 700 visitors, we are a bit curious about your origin and what makes you come to this blog that often… Is their anything we could write, change, improve, and just shoot a message! We are waiting for it! Don’t be shy!

好久我们介绍了,每个人认识哪个博客,你们了解麦丽和艾里克但是我们有一些问题,我们一点儿也不认识你们你是谁啊? 每个星期,我们有差不多700个客人来看我们的博客,但是真不知道你从那里来的,现在做什么,是学生还是工作?我们需要你介绍一下吧! 我们的博客是法文的,你看得懂吗? 如果有主意,建议还是评注,就告诉我们!别害羞!

 

Publié dans - Arrêt sur image -

Commenter cet article

Pierre-Yves 13/10/2008 17:09

Bah y'a moi ! Piouaille !

neric 14/09/2008 20:55

Houla, mais notre chinois a bien évoluédepuis ! hehe, tu es donc de Beijing ? Et bien je te souhaite la bienvenue sur ce blog qui fatigue un peu, mais sera peut-être bientôt de retour !Bonne continuation!Neric

Anna 14/09/2008 20:49

moi, j'ai découvert ce blog en cherchant un dictionnaire électronique sur Google. Il m'a attiré tt de suite puisque j'ai envie de savoir comment les français qui vivent en Chine pensent  de mon pays. Et j'ai adoré tes articles, keke...PS: quelques erreurs en chinois. Si j'ai fait des erreurs en français, dis moi, stp! Merci...

Eric 06/03/2008 04:03

Wa, je viens juste de me rendre compte que je n’ai même pas eu la politesse de répondre à tous ces commentaires plus gentils et glorifiant les uns que les autres. Alors oui, nous revoilà reparti pour l’aventure de Beijing, ce sont comme des épisodes pour nous, Mayou m’a un peu lâché pour le blog mais on en reparlera plus tard. Mais pourquoi sommes nous restés ? Et bien il n y a pas vraiment de pourquoi, diplômé et libre, on se plait ici, enfin surtout moi, pour le moment, nous sommes dans une année de fac supplémentaire pour plus tard obtenir un éventuel boulot. Je vous explique tout ça dans un prochain post ! ;-)

Iso ! Bienvenue à toi sur Beijing !

Anne-Claire, je sais bien que vous êtes rentrés, un peu déçu de n’avoir pu vous croiser sur la grande capitale, tant pis, ça se fera en France, ou si vous revenez en vacances ! Comment se passe le retour ? Et pour les petits ? J’espère en tous cas que tout se passe bien, un gros bisous de Beijing !

Nacene, je vais de suite consulter ton blog ! Enchanté de ta présence !

Mbarek, en effet, je viens souvent lire ton blog qui me fait bien marrer, quelles sont les nouvelles de Shanghai, je ne vais pas tarder à y aller (Avril-Mai), je te tiens au courant d’une possible rencontre ! Bonne continuation !

Geneviève, que faites vous sur Beijing, j’avoue ne pas avoir trop eu le temps de me pencher sur les blogs récemment, je vais remédier à ça le plus vite possible, je suis en train d’actualiser ma liste de blogs préférés ! ;-)

Roro ! Le meilleur pour la fin, fidèle lecteur, et j’en fais de même ! Quand est ce que tu viens nous voir sur Beijing avec ta petite demoiselle ? Le temps se fait un peu plus chaud là-haut ? En tous cas, prends bien soin de toi !

Pour la famille et les amis qui sont en France, merci encore de nous suivre, je vais vous en mettre pleins les yeux très prochainement, comme au bon vieux temps…

Votre N’Eric

isamu 07/02/2008 08:08

Xin nian hao! Bonne annee du rat!