Tuc Tuc - Le Retour !

Publié le par Mayou & Neric

Elle vous manquait... Voici TucTuc au StarBuck, uniquement pour vous et pour plier aux nombreuses demandes... Ici, tout va toujours aussi bien, nous sommes rentrés dans une sorte de routine cours-manger-dodo et venons d'apprendre que nous avons cours les 25 et 26 Décembre... Ca c'est fait... Cependant, ça nous empêchera pas d'attendre le père Noël ! D'ailleurs, je suis sur que vous avez pensé à nous... Hein?!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tuc Tuc.. un sujet potentiel pour ma playmate du Vendredi. Qu'est ce que vous en pensez ?
Répondre
M
lol<br /> mettre des filles sexy sur son blog , c est le coup classique.<br /> l'annee derniere , j'en ai mis une et une seule .<br /> la nouvelle lara croft qui etait une metisse marocco-londonienne.<br /> J ai eu des commentaires pour me dire "arretes" "c est pas ton genre" "on te reconnait pas" etc<br /> j'ai donc a mon grand regret abandonne.
Répondre
R
ah les filles font tourner le monde et les blogs ;)
Répondre
Tuctuc est coréenne et effectivement, elle n'est pas désagréable à voir. Sa personnalité est également très intéressante, faut la voir pour le savoir haha
Répondre
N
Dis donc Néric, ne serais-tu pas en train de préparer un remake de Tanguy ??...Au fait, de quelle nationalité est Tuc tuc ?...Quoi qu'il en soit, elle est bien jolie, avec un visage très doux...
Répondre