Hum... le bon café!

Publié le par Mayou & Neric

Aujourd'hui, juste une petite photo pour vous faire sourire...

Tous les jours, pendant nos cours, nous avons une pause d'un quart d'heure durant laquelle nous partageons les potins, biscuits et café pour ceux qui le souhaitent...

Et voilà ce que nous avons découvert pendant notre petite pause...

 

 

  

N'est-ce pas qu'il donne envie ce café ?! D'autant plus qu'il est préféré des dieux ! J Ah ces chinois... il ne manque pas d'humour hein ?!

Publié dans Les Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est buvable au moins?<br /> Je pense que favored est correct, mais mayou et neric sont meilleurs en anglais que moi je pense<br /> Oui le marketing en chine c'est sympa hehe<br />  
Répondre
A
Le tester c'est l'adopter<br /> BLAM<br /> 60ans de communisme plus tard....<br /> la chine s'eveille!!!
Répondre
E
lol pas mal :D<br /> En plus y aurait pas une faute sur le favored, c'est pas favorite? xD
Répondre
I
Ils sont vraiment trop fort en marketing, vraiment bien cible.Mais je crois que je vais rester au nescafe...
Répondre