Perdus dans le caractère chinois...

Publié le par Mayou & Neric

"Engagez vous qu'ils disaient..."

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !<br /> Cette photo avec le petit commentaire en dessous me fait beaucoup rire...! ;) J'espère que tout roule. <br /> Mayou, as-tu reçu ma chtite surprise ?<br /> Bisous à vous 2, et un spécialement plus baveux pour ma Mayou. Lauréline
Répondre
R
Hello mayou et neric<br /> Alors cette reprise comment ca se passe?<br /> Desormais vous pouvez comprendre tout ce qui est ecrit?<br /> J'ai copier tous vos articles de voyage sur la clee usb pour pouvoir enfin les lire, j'en suis desole mais je n'ai pas internet dans mon appart :) j'ai hate de tout lire.<br /> Bonne continuation a vous 2<br />  
Répondre